Archive pour janvier 2010

Jolie brune se masturbe sensuellement.

Cette ravissante petite brune au visage d’ange nous invite à l’observer en train de se faire du bien chez elle. La jolie demoiselle commence par se déshabiller lentement en se caressant langoureusement, nous offrant ses jolis petits seins fermes puis son petit sexe rasé si appétissant. Elle caresse ses tétons dréssés et ses mains descendent entre ses cuisses pour venir pénétrer sa fente humide de plusieurs doigts. Elle attrape ensute un vibro de belle taille avec lequel elle va se remplir la chatte en se titillant le clitoris jusqu’à jouir sensuellement.


Strip Tease sexy d’une brune pulpeuse.

Jelena Jensen est une superbe brune pulpeuse à souhait ! Elle nous reçoit dans son salon, devant son canapé, habillée d’une petite robe panthère très sexy, en talons aiguilles et collants. La demoiselle ondule sensuellement, mettant du temps à oter sa roble pour se retrouver en soutien gorge, avec juste ses collants transparents qui nous laisse voir sa jolie chatte legèrement poilue. Elle se caresse le sexe à travers le tissu, puis enlève enfin son soutif pour dégager ses superbes et gros seins naturels. Elle finira complètement nue, à se titiller le clitoris du bout des doigts, les cuisses bien ouvertes pour nous faire profiter du spectacle.


Belle brune bien chaude devant sa cam.

Une belle brune, avec une bouche d’avaleuse de bites, va nous faire un show hot devant sa webcam. Elle est habillée de dessoux très sexy avec des bas et des talons. Elle enlève très vite son haut et son soutif pour nous montrer ses jolis petits seins bien fermes, puis fait sauter son string pour découvrir sa moule légèrement poilue. Elle se fout à quatre pattes et attrape direct un énorme gode qu’elle s’enfile dans le cul, se sodomisant profondement avec, avant de finir sur le dos pour se branler vigoureusement la chatte avec les doigts, en gros plan pour bien nous montrer sa mouille qui dégouline.>


Babe sexy dans son bain

Une ravissante brune très sexy se fait filmer dans son intimité. La belle demoiselle prend son bain sous nos yeux de voyeurs, caressant langoureusement son corps. Puis elle allume les jets bouillonnants de la baignoire et commence à se masturber, puis caresser se magnifiques seins bien ronds et fermes en jouant avec la mousse. Elle sort le corps de l’eau pour nous dévoiler son sexe épilé aux lèvres bien écartées et son cul sublime. Elle joue sensuellement avec le savon pour nous exciter de plus en plus. Une scène très sensuelle qui donne envie de la rejoindre dans son bain…


Recherche
Catégories
Nous aimons :